Cette envie passionnelle de peindre a dû être inscrite dans mon code génétique, car j'ai toujours, depuis mon enfance, voulut du plus profond de mes entrailles être peintre, au grand dam de mes parents!

J'ai suivi, depuis mon plus jeune âge, des écoles de peintures et obtenu par le biais de professeurs, qui ont vu en moi l'étincelle picturale, des cours particuliers. Mes premières expositions et créations se sont faites durant mon adolescence sans quitter encore le monde du dessin.

Premier grand pas vers la concrétisation de mon rêve, j'ai suivie une formation artistique et les Beaux-arts de Paris ou les rencontres notamment avec César lors d'une de ses expositions m'ont ouvert l'esprit sur la picturalité. Mais ma nostalgie d'une époque, que je n'ai pas connu, notamment le café de Dôme à Paris lorsque Montmartre, en ce temps là, était muse de la création, m'attire et m'inspire. Je me suis alors insérer dans de nombreuses association de peintres.

-Exposition à Amnéville avec un ami sculpteur.

-Exposition aux Palais de Vittel et à l'hôtel de ville de Nancy avec la Sodal.

-Exposition à Villeurbanne, Francfort (Allemagne), Saint-louis (Etats-Unis). Les Artistes du Lyonnais, Les Artistes du Lyonnais,

Le deuxième grand pas fut de m'exposer seule, de chercher à me démarquer et de voler de mes propres ailes :

· Inscription au dictionnaire Drouot

· Exposition à Châteauneuf en auxois (21)

· Exposition en plein air, à Chailly sur Armançon (21)

· Exposition à l'office du tourisme de Vitteaux (21)

· Exposition en galerie à dijon "Open art-galerie" (21)

Et diverse participation aux marchés et évènements de la région de l'auxois (21)

Voilà pour mon parcours qui ne s'arrêtera pas là..